masculins / OL - AJA J-2

L’entrainement de ce lundi 9 mai

Publié le 09 mai 2011 à 17:23 par EC

Une petite partie de l’effectif lyonnais est sorti s’entraîner cet après-midi, au lendemain du match contre Marseille… Une séance à la carte…

Les quelques supporters présents à Tola Vologe aujourd’hui ont pu voir quinze joueurs lyonnais sortis s’entraîner dans une chaleur estivale. Jérémy Toulalan a débuté la séance par un entrainement physique, puis a touché le ballon en compagnie de Nicolas Quinault.

Yoann Gourcuff, Miralem Pjanic et Dejan Lovren se sont contentés de quelques tours de terrains, en guise de reprise pour le premier, et de décrassage pour les deux autres.

Deux gardiens étaient présents : Rémy Vercoutre et Mathieu Gorgelin, qui s’entraînaient avec Joël Bats et Sonny Anderson.

Enfin, un groupe de neuf joueurs a, après s’êtres échauffé, fait un travail d’appui, puis un « toro », et, pour terminer, une opposition sur demi-terrain. Ce groupe était composé de joueurs n’ayant pas ou peu joué dimanche - Michel Bastos, Aly Cissokho, Lamine Gassama, Clément Grenier, Ederson, Alexandre Lacazette, Jimmy Briand, Jérémy Pied – ainsi que d’un titulaire contre Marseille, Maxime Gonalons.

Prochaine séance demain (huis clos).

 

Sur le même thème