masculins / OL - Rennes J-4

L'entraînement de ce mardi 8 avril

Publié le 08 avril 2008 à 14:37 par CF

La séance a débuté par des tours de terrain suivis d’exercices d’échauffement conduits par Robert Duverne. De leurs côtés, Frédéric Roux et Rémy Vercoutre ont participé à un entrainement spécifique à leur poste de gardien sous la houlette de Joël Bats. Les lyonnais ont enchainés par une session d’étirements avant de poursuivre par un jeu d’opposition (en deux touches de balle maximum) dont l’objectif était d’inscrire des buts dans les trois petites cages situées de chaque côté du terrain.

L’entrainement s’est finalement conclu par une opposition, cinq contre cinq, sur terrain réduit. On notera le retour de Karim Benzema et de Cris. Quant à Sidney Govou, il manquait à l’appel pour soigner une angine.

En début de séance, Patrick Müller s’est mêlé au groupe pour effectuer des tours de terrain et les exercices d’échauffement. Il s’est ensuite isolé avec Robert Duverne durant quelques foulées avant de rejoindre Joël Bats, Joan Hartock et Grégory Coupet pour clore la séance sur un tennis ballon.