masculins / Pendant la trêve

L’entraînement de ce vendredi…

Publié le 07 septembre 2007 à 13:29 par RP

Pour l’unique entraînement de cette journée, physique et ballon sont au programme…

A noter le retour de Cleber Anderson, Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci dans le groupe… Et toujours la présence de quelques joueurs de CFA, dont le gardien Alexandre Bouchard…

Les quatre gardiens ont débuté cette séance ensemble sous les ordres de Joël Bats et Gilles Rousset, tandis que les joueurs de champ s’échauffaient avec quelques tours de terrain, des passes et un toro.
On a vu Toto Squillaci multiplier de son côté les tours de Tola Vologe et faire quelques exercices physiques avec Guillaume Tora, avant de rejoindre le groupe pour une opposition sur terrain réduit. Opposition à laquelle s’est également jointe Sonny Anderson, compagnon de Patrick Müller pour quelques tours de Tola Vologe plus tôt dans la matinée.
Après les traditionnels étirements, l’unique entraînement de la journée s’est conclu sur une folle séance de coup-francs entre Brésiliens, avec à la clé un maillot du Brésil pour celui des gardiens qui pourrait arrêter un des tirs de Juni et Sonny… Tout cela sous les yeux d’un Fred rieur et apparemment en grande forme, qui continue de reprendre ses marques sur le terrain…