masculins / Stage Corse

L’entrainement de l’après-midi

Publié le 02 janvier 2012 à 18:24 par R.B/S.G

Place au terrain en milieu de journée avec la pluie pour compagne…

Il fallait bien qu’elle tombe après avoir hésité jusque là. La pluie a en effet accompagné les hommes de Rémi Garde sur la pelouse du stade de Porto Vecchio sans faire semblant par instants. Le temps qui n’avait pas repoussé de nombreux spectateurs à venir s’installer en tribune en attendant d’obtenir dédicaces, photos.

Tours de terrain, échauffement avec Robert Duverne, exercices individuels puis à plusieurs avec le ballon avant du jeu à thèmes sans gardiens, les gardiens Lopes, dont c’est le grand retour après sa blessure, et Valverde travaillant avec Joël Bats. L’application était demandée tout au long de cette séance de jeu sans Cris, Lovren et Bastos. Il y en eut ainsi que l’engagement nécessaire sur une pelouse pas toujours évidente.

90 minutes environ d’efforts après ceux de la matinée, de quoi passer une bonne nuit avant les nouvelles réjouissances prévues pour mardi qui devraient débuter par une séquence course à pied avant de retrouver la salle de musculation et le terrain dans l’après-midi.

Photos

Stage en Corse vélo

10 photos

Sur le même thème