masculins / Tola Vologe

L'entraînement de mercredi 22 avril

Publié le 22 avril 2009 à 13:20 par MCH/KK

Ce sont 18 joueurs qui se sont présentés ce matin du côté de Tola Vologe.

Après avoir effectué les traditionnels tours de terrain, Govou et Delgado ont quitté le reste du groupe pour aller travailler avec Patrick Collot. Divers ateliers leur étaient proposés pour renforcer leurs appuis alors que Fabio Santos a continué les tours de terrain avant de retourner aux vestiaires.
Le reste de l’effectif a eu le droit à un entraînement à la carte. Makoun, Boumsong et Mensah se sont opposés alors à Réveillère, Bodmer et Mounier pour un petit tennis ballon. Un exercice au cours duquel Mounier s’est distingué par ses retournés. Toulalan a aussi pu pratiquer cet atelier dans un mano a mano l’opposant à l’entraineur adjoint Bruno Genesio.

Pour sa part, le jeune gardien Anthony Lopes a tenté de stopper les coups francs tirés par Keita, Benzema et Ederson. Un Ederson plus qu’adroit dans cet exercice qui a réussi à concrétiser quelques belles frappes.

Les attaquants ont quant à eux eu droit à une séance de travail devant le but. Des centres de Claude Puel sur la droite et de Sonny Anderson sur la gauche ont alors alimenté les reprises de volée de Källström, Piquionne et Pjanic. La lourde frappe du suédois a mis à mal Vercoutre. Pendant ce temps là le gardien gaucher Lloris a pu perfectionner son pied droit par le biais de passes avec Joël Bats.

A noter les absences de Cris, Grosso, Clerc et Juninho.

Photos

Tola Vologe

10 photos