masculins / Tola Vologe

L'entraînement de mercredi

Publié le 03 février 2010 à 15:50 par JC

Les joueurs lyonnais avaient rendez-vous à 10h ce matin pour une séance d’entraînement placée sous le signe du travail foncier dans un premier temps puis du jeu.

Le groupe a entamé une série de tours de terrain tandis que Claude Puel accompagné de Lovren et Grenier ont effectué des sprints ainsi que des exercices de banc. Ils ont été rejoints par Sonny Anderson, Cris et Ederson.  

Makoun, Delgado,  Gassama, Tafer et  Gonalons ont travaillé l’endurance à part sous la direction de Patrick Collot Les gardiens de but Lloris et Hartock ont perfectionné leurs sorties aériennes sur les centres toujours précis de Joël Bats.

Après s’être étirés et réhydratés, tous les joueurs de champs se sont réunis afin de débuter les exercices avec ballon. Au programme : jeux de passes en triangle puis opposition sur demi-terrain.

Les portiers ont décidé de clôturer la séance par un petit jeu. Ils sont tous les trois aux abords de la surface en position de frappe. Hartock touche par deux fois la transversale. Ses deux acolytes doivent d’incliner.

Sur le même thème