masculins / Tola Vologe

L'entraînement de vendredi

Publié le 17 avril 2009 à 11:40 par MCH

C’est sous le soleil de Tola Vologe que les olympiens se sont entraînés ce matin. La surprise venait du retour de Delgado qui a recommencé l’entraînement par des tours de terrain. Seulement 18 joueurs étaient présents à cette séance et parmi eux les 4 gardiens de l’OL.

Après un léger footing emmené par Kader Keita et Antony Réveillère, divers ateliers ont été proposés aux joueurs. Tennis ballon, centres devant le but et coups francs ont divisé les olympiens. Vercoutre, Mensah et Lloris se sont alors opposés à Bodmer, Réveillère et Makoun, positionnés de l’autre côté du filet de tennis. Pendant ce temps Keita et Ederson s’exerçaient aux coups de pied arrêtés face au but d’un Lopes effectuant de belles parades. De l’autre côté du terrain Bruno Genesio côté droit et Joël Bats sur la gauche, alternaient centres à ras la terre et centres en hauteurs pour les attaquants Benzema, Piquionne et Pjanic. Un Pjanic affuté qui a souvent placé ses reprises au fond des filets de Joan Hartock.

Des joueurs motivés à l’image de Lloris et Vercoutre qui ont continué le tennis ballon après la fin de la séance.

Cette séance à la carte a été plus court du côté de Källström, Grosso, Boumsong et Santos qui ont poursuivi le footing initialement proposé et se sont en suite arrêtés.

A noter aujourd’hui les absences de Toulalan, Juninho, Govou, Mounier, Cris et Clerc.
Photos

Tola Vologe

10 photos