masculins / Tola Vologe

L'entraînement de vendredi

Publié le 05 février 2010 à 12:20 par JC

Les joueurs de l’OL étaient convoqués à 10h15 pour un entraînement placé sous le signe de la concentration et du jeu à deux jours du déplacement à Toulouse.

Après une séance de visionnage, Le groupe s’est réuni à 11h15 sous une pluie battante. Les hommes de Claude Puel ont débuté par quelques tours de terrains. Ils se sont ensuite séparés en binômes pour des séries de passes. Clerc, en phase de reprise, s’est contenté d’un footing.

Anthony Lopez et Rémy Vercoutre ont affronté le duo Bats-Sonny Anderson dans une partie de  tennis ballon en guise d’échauffement. Bastos a effectué des sprints puis est rentré en salle.

Le groupe a enchaîné par des reprises de volée à l’entrée de la surface sur des centres à partir des deux points de corner. Exercice dans lequel Govou s’est montré particulièrement efficace. Gonalons s’est mesuré à Gassama dans une nouvelle partie de tennis ballon.

L’entraînement s’est terminé à 12h05, tout le monde s’est pressé pour rentrer au chaud. Ederson est resté sur le terrain afin de travailler ses frappes aux 16 mètres 50.

Sur le même thème