masculins / Real Madrid - OL J-1

L'entraînement des Lyonnais

Publié le 20 novembre 2006 à 20:01 par R.B

Le froid est tombé sur Madrid pendant la dernière séance d'entraînement du groupe olympien. Un entraînement sans surprises...

Il ne faut pas s'attendre à des nouveautés la veille d'un match; qu'il soit de championnat ou de champions league. Décrassage, jeux et frappes au but pour terminer... voilà en substance le programme des coéquipiers de Juninho sur la pelouse de Bernabeu. Cela a duré une petite heure. Rémi Garde a participé à l'opposition en montrant beaucoup d'allant comme le reste du groupe. Les jeunes Bettiol, Ben Arfa ou encore Rémy ont-ils une chance de jouer demain? Pourquoi pas après tout... Difficile de se faire une idée précise du 11 de départ. Patrick Müller pourrait aussi faire son retour. Comme le dit souvent Gérard Houllier: nous le saurons demain. Un Gérard Houllier qui a discuté quelques instants sur la pelouse avec John Carew. Le grand norvégien, auteur d'un but inoubliable la saison dernière sur ce terrain, n'a pas encore joué la moindre minute européenne 2006-2007. En l'absence de Wiltord, Benzema, Govou, Fred, il semble logique de penser qu'il débutera ou alors...

Un ancien buteur olympien a regardé la séance avec attention. Sonny Anderson se souvenait aussi qu'il avait marqué un but avec le Barcelone le jour de son anniversaire: "je l'avais dit à Van Gaal, mon entraîneur, dans la semaine. Il ne m'avait pas titularisé pour autant. Je suis entré en jeu en cours de seconde mi-temps et sur une passe en profondeur, j'ai marqué presque tout de suite...".

Le stade Bernabeu est toujours aussi impressionnant même vide. Ses 5 anneaux le rendent majestueux. Les VIP lyonnais ont suivi avec intérêt la séance en manifestant plusieurs fois leur joie.
Demain, il devrait y avoir près de 80 000 spectateurs dont le roi d'Espagne pour assister à ce match au sommet de la poule E. Comme les deux équipes sont déjà qualifiées, tous ces spectateurs attendront du spectacle et des buts; et la première place pour leur équipe favorite.


[IMG41569#C]
Sur le même thème