masculins / Tola Vologe

L'entraînement du 21 juillet

Publié le 21 juillet 2008 à 14:03 par BV

Entraînement du 21 juillet

13 photos

En raison de la prise de la photo officielle, programmée ce matin à 11h30, les joueurs lyonnais se sont entraînés à 9h. Seuls Kader Keita et Kim Källström étaient absents.

Tous ont débuté par un « grand tour » de Tola Vologe (autour des deux terrains des « pros » et du terrain de la CFA) puis un long échauffement physique en compagnie de Robert Duverne : adducteurs, « démarrages- blocages », « talons-fesses », travail des bras, etc.

Le groupe fut ensuite scindé en deux : les joueurs titulaires contre le Rapid Bucarest samedi (1 – 2) ont disputé une opposition sur terrain réduit avec des petits buts. Opposition également pour le reste de l’effectif mais sur demi-terrain et de plus longue durée.

La semaine dernière, Fred, qui souffre d’une tendinite au genou, était resté en soins. Ce matin, il a effectué un léger footing.

A noter que Fabio Santos et Cris, qui s'étaient, ces derniers jours, contentés de trottiner, se sont entraînés normalement.

Après les traditionnels étirements et un passage par les vestiaires pour se doucher et se changer, les joueurs se sont rassemblés au Palais des Sports de Gerland (la nouvelle pelouse du stade de Gerland n'étant pas encore praticable) pour la photo officielle.
Photos

Entraînement du 21 juillet

10 photos