masculins / Toulouse - OL J-2

L'entraînement du jeudi 28 mai

Publié le 28 mai 2009 à 14:28 par MCH

A deux jours de la clôture du championnat les supporters sont venus en masse pour assister au dernier entraînement ouvert au public. Une séance à la carte pour les joueurs présents ce matin.

Alors que Lloris et Vercoutre ont fait un tennis ballon en compagnie des membres du staff, les autres lyonnais ont commencé par quelques tours de terrain. Kallström, Govou, Mensah et Grosso sont partis à la fin de ces tours tandis que les autres se sont ensuite dispersés sur les divers ateliers.

Du côté du tennis ballon Makoun, Pjanic et Boumsong se sont opposés à Mounier, Reveillère et Bodmer. L’occasion pour Mounier de se démarquer par ses retournés. De son côté, LLoris s’est entraîné avec Joël Bats qui a effectué quelques belles frappes.

Pendant ce temps Keita et Benzema se sont essayés aux coups francs face à Hartock. Un atelier que le numéro 10 lyonnais a rapidement déserté pour aller tenter sa chance aux reprises de volées. Accompagné tout d’abord par Piquionne, Ederson et Cris, il a par la suite été rejoint par Hartock et Keita. Collot côté droit et Genesio côté gauche ont servi les joueurs. Un exercice au cours duquel Cris a marqué d’une belle tête et Keita a mis de beaux buts.

Un entraînement qui sentait bon les vacances avec un Cris détendu imitant le cri du corbeau quand ses coéquipiers envoyaient leurs ballons bien au dessus des cages.
Photos

Tola Vologe

10 photos

Sur le même thème