masculins / Tola Vologe

L'entraînement du jeudi

Publié le 01 octobre 2009 à 18:00 par TS

Deux jours après leur large victoire face à Debrecen en Ligue des Champions (4-0), les Lyonnais ont repris le chemin de l’entraînement en fin d’après-midi du côté de Tola Vologe.


Sans Makoun, Lisandro, Bodmer, Delgado et Cléber Anderson, les joueurs de Claude Puel se sont retrouvés cet après-midi du côté de Tola Vologe pour une séance à la carte. Pendant que Bats, Lloris, Vercoutre et Hartock se défiaient au tennis ballon, le reste du groupe – Govou, Toulalan, Kolodziejcak, Cris, Clerc, Belfodil, Pjanic, Cissokho, Seguin, Gomis, Källström, Tafer, Gonalons, Réveillière, Grenier – faisaient du travail physique en compagnie de Vincent Espié, le préparateur physique. Sur un terrain annexe, les brésiliens Ederson et Bastos peaufinaient, eux aussi, leur physique sous le regard de Patrick Collot, l’entraîneur adjoint de Claude Puel.

En fin de séance, si certains joueurs ont préféré rentrer aux vestiaires, d’autres se sont attardés sur le terrain. Pendant que le duo Toulalan-Seguin se mesurait à Govou et Kolodziejcak, les Brésiliens Bastos et Ederson venait à bout du duo Puel-Collot. Enfin, le trio Tafer, Grenier et Belfodil a prolongé la séance par du travail devant le but, sous la houlette de Sonny Anderson.