masculins / OL-Grenoble J-2

L'entraînement du jour

Publié le 21 août 2008 à 19:45 par AG

Entraînement 21/08/08

9 photos

Au lendemain des rencontres internationales. Les olympiens ont eu droit à une séance à la carte. Tennis-ballon pour certains, footing pour d'autres ou encore séance devant le but.

Une foule considérable est venu assister cet après-midi à l’entraînement des professionnels. Parmi tous ces supporters des jeunes enfants en stage à Hauteville (Ain) vêtus de tee-shirt orange, bleu ou jaune. La séance a débuté par un échauffement, un long footing sur le terrain du haut de Tola Vologe. Absent : Mensah, Fred et Clerc qui devrait être opéré demain. L’échauffement terminé, les internationaux qui ont joué hier ont regagné les vestiaires à l’image de Govou, Benzema, Baros, Pjanic… Lloris lui s’est entraîné sur un terrain annexe avec Joël Bats.

Les autres membres du groupe ont travaillé par atelier. Certains devant les buts, d’autres ont disputé un tennis ballon comme le jeune Thimothée Kolodziecziak dont c’était la première sortie sous ses nouvelles couleurs. Ederson et Juninho se sont pliés à une séance de tirs de coup-franc sous les acclamations des supporters. Le staff accompagné de Rémi Vercoutre ont terminé par un long tennis-ballon.

Prochain entraînement demain à partir de 17h.
Photos

Entraînement 21/08/08

9 photos