masculins / stage en angleterre

L’entrainement du jour

Publié le 29 juillet 2010 à 19:55 par R.B

Menu différent pour le groupe lyonnais qui s’est entrainé en milieu d’après-midi…

Selon qu’ils aient joué beaucoup, une seule mi-temps, moins ou pas du tout, les Olympiens ont eu droit à un programme différent. Toulalan et consorts qui ont dépassé une mi-temps de temps de jeu face à Nottingham Forest et Lisandro ont fait du vélo en salle et de la piscine. Ceux qui ont disputé une seul période ont couru, puis fait un tennis ballon à l’exception de Lloris qui a travaillé avec Joël Bats.

Cris, au repos mercredi soir, a fait du fractionné. Bastos, Makoun et les joueurs qui avaient joué moins d’une mi-temps ont travaillé avec le préparateur physique Vincent Espié avec le ballon. Il y avait dans ce groupe le jeune Maxime Blanc qui a joué son premier avec les pros. "C'était bien. Je vais garder le maillot.  La pelouse était d'une incroyable qualité. Je suis content d''être là. Les joueurs m'ont bien accepté..." Tous les Lyonnais qui étaient sur le terrain d’entrainement ont terminé par des étirements, du gainage.

Avant de quitter leur résidence à Watford, les coéquipiers de Toulalan s’entraineront demain matin. Puis en début d’après-midi direction Londres pour disputer l’Emirates Cup dont la conférence de presse se tiendra dans l’après-midi. Une compétition pour laquelle, 65 000 billets ont été vendus pour chaque journée !