masculins / entraînement

L’entraînement du jour

Publié le 27 janvier 2011 à 15:04 par CB

L’ensemble de l’effectif était réuni ce matin à 10h pour une séance à la carte

Bastos, Reveillère, Gomis, Toulalan, Diakhaté, Pied, Ederson, Briand, Lacazette, Grenier, Cissokho, Gonalons et Gassama se sont échauffés par quelques tours de terrain. Ils ont ensuite pris part à différents exercices. Supervisé par Claude Puel et emmené par Patrick Collot, Sonny Anderson et Nicolas Quinault, l’entraînement du jour était constitué d’ateliers tennis-ballon et  de jeux de passes en binôme pour travailler les coups de pieds arrêtés. Enfin la séance du jour s’est achevée par une longue séance de tirs au but, avec  les gardiens Gorgelin et Hartock dans les cages.

Lloris et Vercoutre se sont entraînés sur le terrain attenant avec Joël Bats, tandis que Pjanic et Kolodziejczak opérés des dents de sagesse en début de semaine, ont récupéré les séances manquées de début de semaine, par un travail physique avec  Alexandre Dellal.

Enfin Gourcuff, Cris, Lisandro, Källström et Delgado avaient  choisi de rester à l’intérieur pour travailler.

A noter qu’Ederson reprend petit à petit le travail avec le reste de l’effectif puisqu’en plus de l’échauffement, il a également participé à la séance de tirs au but.

Prochain entraînement à Tola Vologe, demain 15h à huis clos.

Sur le même thème