masculins / Entraînement

L'entraînement du jour

Publié le 19 février 2011 à 13:06 par CB

L'ensemble de l'effectif lyonnais s'est retrouvé ce matin à Tola Vologe pour une séance ouverte au public...

Après la belle victoire d'hier face à Nancy, les lyonnais avaient rendez-vous ce matin pour une séance de travail, en vue du prochain match de Champions League contre le Real Madrid. Certains titulaires ont choisi de travailler à l'intérieur à l'image de Cris, Toulalan Källström, Cissokho, Gomis ou Gourcuff.

En revanche Kolodziejczak, Pied, Lacazette, Gassama, Gonalons, Pjanic, Bastos, Diakhaté et Grenier, se sont entrainés à l'extérieur sous la houlette de Patrick Collot. Ce groupe supervisé par Claude Puel a débuté par un échauffment, en effectuant quelques largeurs de terrain. De leur côté Briand et Vercoutre ont effectué un rapide jogging ...L'effectif s'est ensuite réuni pour différents ateliers : travail individuel des appuis avec déplacements de balles dynamiques et tennis ballon pour Bastos et les gardiens remplaçants Gorgelin et Hartock. Le groupe a ensuite pris part à une opposition, l'occasion de travailler la conservation de balle et les passes rapides.

Enfin la séance s'est achevée par une séance de tirs au but.

A noter qu' Ederson s'est entraîné à part avec le préparateur physqique Alexandre Dellal, en préalable du reste du groupe. Lloris, de son côté, a également effectué un travail spécifique avec Joel Bats.

Prochain entraînement demain 17h à Tola Vologe pour une séance à huis clos avant le départ pour la mise au vert.

Sur le même thème