masculins / TFC - OL J-3

L’entrainement du jour

Publié le 28 avril 2011 à 12:05 par EC

Une heure d’entrainement pour l’effectif lyonnais aujourd’hui. Un effectif réduit suite au match d’hier soir contre Montpellier…

La séance d’aujourd’hui s’est déroulée sans les titulaires d’hier soir et sans Cris, entré en jeu au bout de dix minutes suite à la blessure au genou de Jérémy Toulalan.

Rémy Vercoutre et Mathieu Gorgelin débutaient leur séance par un tennis-ballon en compagnie de Joël Bats et Sonny Anderson. Le reste du groupe était composé de douze joueurs, qui commençaient eux par un footing. Ils se sont ensuite séparés en deux groupes.

Un premier avec Jérémy Pied, Michel Bastos, Pape Diakhaté, Timothée Kolodziejczak, accompagnés de deux pensionnaires habituels de la CFA : Enzo Reale et Sébastien Faure. Ils s’adonnaient alors à un tennis-ballon à 3 contre 3. Le second groupe comprenait Chelito Delgado, Yoann Gourcuff, Clément Grenier, Miralem Pjanic, Alexandre Lacazette et Lamine Gassama. Claude Puel était également présent parmi eux. Ils travaillaient essentiellement les appuis et la vivacité avec des exercices concoctés par Alexandre Dellal, entrecoupés de courses rapides puis lentes pour récupérer.

Tout le monde se rejoignait ensuite pour une opposition sur terrain réduit à 7 contre 7. On a pu d’ailleurs noter un but de Michel Bastos qui s’est donc entrainé normalement aujourd’hui.

Prochaine séance demain, à 10h15 (ouverte au public).

Sur le même thème