masculins / Entrainement

L'entrainement du jour

Publié le 24 mai 2011 à 17:31 par EC

Après deux jours de repos à la suite du match contre Caen, samedi, l'effectif lyonnais a effectué son retour à l'entrainement cet après-midi...

Cris, Miralem Pjanic et Chelito Delgado ont préféré rester en soins aujourd'hui et ne sont donc pas sortis sur la pelouse de Tola-Vologe. Bafétimbi Gomis, pour qui la saison est terminée, était évidemment dans le même cas. Yoann Gourcuff faisait lui une séance spécifique avec Nicolas Quinault, avec une nouveauté par rapport aux entrainements précédents : le n°29 de l'OL a commencé à retoucher le ballon.

Quatre gardiens de but s'entrainaient avec Joël Bats et Sonny Anderson : Hugo Lloris, Rémy Vercoutre, Mathieu Gorgelin et Joan Hartock.

Le reste du groupe débutait par un footing. Une vingtaine de minutes pour les titulaires de samedi contre Caen, et une petite demi-heure pour les autres. Ensuite, Kim Källstrom allait retrouver ses trois coéquipiers restés en soins, quand Jérémy Toulalan, Aly Cissokho, Lisandro, Ederson, Pape Diakhaté - qui étrénnait une nouvelle coupe de cheveux - et Antho Réveillère faisait un tennis-ballon d'environ vingt minutes avant, eux aussi, de rentrer.

Enfin, les joueurs ayant peu ou pas joué samedi ont poursuivi par une petite opposition, en compagnie de Claude Puel, sur terrain réduit et avec des minis cages.

Prochain entrainement demain à huis-clos.

Sur le même thème