Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / L’entrainement

L’entrainement du mercredi 18 juillet

Publié le 18 juillet 2012 à 12:51 par RB

Séance avec ballon pour le groupe lyonnais qui a reçu la visite des stagiaires de Hauteville… et celle de Cacapa…

Il faisait chaud, à tendance très chaud sur les terrains de Tola Vologe ce mercredi matin. Réveillère, Källström et Lloris ont d’abord bossé physiquement avec Robert Duverne. Hugo Lloris a ensuite travaillé avec Jo Bats alors que les deux autres internationaux ayant participé au dernier Euro retrouvaient l’ensemble du groupe pour une mise en place sur grand terrain.

Lovren était parti faire du vélo avec Guillaume Vachaud tandis que Bastos était absent. « Michel souffre d’une légère fatigue physique. Il a levé le pied… ». Rémi Garde lors du point presse a expliqué la raison de l’absence du Brésilien.

Cette séance s’est déroulée sous le regard de nombreux jeunes qui participent actuellement au stage de l’OL à Hauteville. De la couleur avec leurs maillots et de la lueur dans les yeux de ces aspirants footballeurs qui ont pu ensuite rencontrer « leurs idoles » pour prendre notamment des photos.

Autre visiteur, l’inoubliable Claudio Cacapa avec sa famille. Un Claudio en pleine forme qui a plaisanté avec ses anciens partenaires. « Je suis à la retraite depuis 6 mois. Le foot me manque mais je pensais que cela serait beaucoup plus dur. Je vis à Belo Horizonte. Je m’occupe beaucoup. J’ai joué 15 saisons au haut niveau… cela suffisait ».

Les Lyonnais se retrouveront jeudi matin pour un entrainement à huis clos. La séance de l’après-midi a été annulée.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.