masculins / Tola Vologe

L’entraînement du vendredi

Publié le 09 octobre 2009 à 14:29 par TS

Alors que les internationaux s’apprêtent à défendre les couleurs de leurs sélections nationales, les joueurs lyonnais se sont entraînés ce matin du côté de Tola Vologe.

Toujours sans les internationaux – Lloris, Govou, Toulalan, Govou (France), Makoun (Cameroun), Källström (Suède) et Pjanic (Bosnie) –, six joueurs lyonnais (Réveillière, Bastos, Cris, Vercoutre, Ederson, Cissokho) se sont entraînés ce matin à Tola Vologe.

Après 45 minutes de musculation en salle, le groupe s’est scindé en deux parties : alors qu’Ederson et Bastos défiaient Puel et Espié au tennis ballon, les défenseurs Cris, Réveillière et Cissokho travaillaient les frappes devant le but. La séance s’est conclue par un exercice de têtes devant le but, exercice auquel se sont joints les deux brésiliens, Ederson et Michel Bastos. Le tout dans une ambiance conviviale et détendue.

Du côté des blessures, Lisandro Lopez et César «Chelito» Delgado ont fait du travail foncier pendant près de 30 minutes, sur un terrain annexe, en compagnie de Sonny Anderson. Le reste de l’effectif est resté en soins.


Le groupe lyonnais retrouvera l’entraînement demain matin pour une séance programmée à 10h15.