masculins / Tola Vologe

L'entraînement "mouvementé" du jour

Publié le 30 janvier 2009 à 13:25 par

Les gardiens : Lloris, Vercoutre et Hartock ont bossé avec Joël Bats et Sonny Anderson. Durant cette séance, un défi a été lancé. Le perdant avait un gage et c’est Lloris qui a du se plier à cette coutume. Le gardien international a donc du grimper dans le centre de formation, apparaître sur l’une des terrasses et crier : « allez l’OL ! »

Le reste du groupe, sous les ordres de Patrick Collot, a couru pendant plus de 15 minutes sur le terrain du bas de Tola Vologe. Dans ce groupe on a pu remarquer les présences de Bodmer, Ederson et Mensah.
Ensuite, le travail est devenu plus ludique avec un épervier ponctué de rires et d’acclamations. Avant de passer aux tirs devant le but, l’anniversaire de Juninho a été fêté. Le joueur a été bloqué, étendu sur le sol et baptisé avec des œufs, de la farine et pour couronner le tout ses coéquipiers lui ont mis la tête dans un seau de fromage blanc.
On notera que François Clerc a participé au rituel tennis ballon à 48h d’une rencontre. Prochaine séance demain après-midi à huis clos.