masculins / OL - Lens J-1

Les 16 Lyonnais pour la réception de Lens

Publié le 01 avril 2005 à 18:04 par R.B

Paul Le Guen a retenu <b>16 joueurs</b> pour affronter Lens. Diatta, Govou, Bergougnoux, Clément sont en soins ; Wiltord a été laissé au repos. <b>Le Groupe</b> : Coupet, Puydebois – Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Gomez, Juninho, Diarra, Essien, Malouda, Frau, Nilmar, Benzema, Ben Arfa[IMG5126L]

Paul Le Guen a retenu 16 joueurs pour affronter Lens. Diatta, Govou, Bergougnoux, Clément sont en soins ; Wiltord a été laissé au repos.



Le Groupe :



Coupet, Puydebois – Réveillère, Cacapa, Cris, Abidal, Berthod, Gomez, Juninho, Diarra, Essien, Malouda, Frau, Nilmar, Benzema, Ben Arfa.



Paul le Guen :



«Nous avons récupéré des joueurs en difficulté physique ; il fallait donc procéder à des changements. Tout le monde est content du retour de Cacapa. Il est non seulement un joueur, mais aussi le capitaine. Il s'est entraîné et a joué avec la CFA. C'est un retour logique et cela nous fait plaisir. Quant aux Brésiliens, ils n'ont pas joué contre l'Uruguay et sont revenus dans de bonnes conditions. Malouda ? Je verrais… Rien n'est décidé encore pour savoir s'il débutera ou non. Il y a une possibilité avec Ben Arfa sur le côté gauche… ».



Sur les Lensois, Paul est très clair. «On redoute cette équipe qui a retrouvé une très bonne dynamique. Elle avait montré ses possibilités en début de saison avant de vivre une mauvaise passe. Ce groupe a de la qualité et il s'est renforcé avec l'arrivée de Jussié. Les Nordistes sont revenus à leur niveau attendu. Un succès serait-il décisif pour l'OL ? Nous ferions un grand pas de plus vers le titre. Nous avons conscience qu'en gagnant maintenant les matchs, nous allons du rapprocher de notre objectif. Nous avons de l'avance et nous pouvons, nous voulons, améliorer cette situation. Je répète une fois encore que le championnat est l'objectif prioritaire. Certes une victoire serait un plus dans le cadre du match de mardi. Mais nous séparons les objectifs. Alors pas question de se dire que nous avons un ou plusieurs jokers. Enfin, nous avions hâte de nous retrouver tous ensemble après cette trêve. Il va y avoir des choix à faire tr�s bientôt, mais cela ne me dérange pas ».



R.B

Sur le même thème