masculins / OM - OL J-1

Les 16 lyonnais pour Marseille

Publié le 20 mai 2005 à 17:57 par R.B

[IMG3987L]<b>Puydebois</b> rétabli… <b>Berthod</b>, affaibli par sa gastro… Paul Le Guen a donc apporté 2 changements dans son groupe pour aller à Marseille. <b>Diatta </b>remplaçant Berthod et <b>Puydebois </b>retrouvant sa place sur le banc occupée par Hartock. <b>Le Groupe </b>: Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Essien, Diarra, Clément, Juninho, Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux

Puydebois rétabli… Berthod, affaibli par sa gastro… Paul Le Guen a donc apporté 2 changements dans son groupe pour aller à Marseille. Diatta remplaçant Berthod et Puydebois retrouvant sa place sur le banc occupée par Hartock.



Le Groupe :



Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Abidal, Essien, Diarra, Clément, Juninho, Govou, Wiltord, Nilmar, Malouda, Bergougnoux.



Paul Le Guen :



« La semaine a été un peu différente de la précédente avec le match de la CFA mercredi. Incomplet au début, nous avons bien travaillé tous ensemble lors des deux derniers jours. J'ai confiance dans le comportement du groupe. Il répondra présent avec son orgueil, sa force… Certes, il n'y a pas d'enjeu véritable pour nous, mais il y en a d'autres (meilleure attaque, défense…). Il faut aussi tout simplement bien finir la saison et laisser une bonne impression sans fausser la régularité du championnat. Nous devons avoir un comportement impeccable ; en plus, c'est intéressant de jouer dans un beau stade avec de l'ambiance. Et si en jouant au stade Vélodrome, vous avez la tête ailleurs, vous risquez de connaître une déconvenue ».



Comment l'entraîneur lyonnais vit-il ses derniers moments à l'OL ? « Je le vis bien. Je suis totalement dans mon métier. Je ne m'échappe pas. Je suis pro comme d'habitude. L'actualité est sur le nom de mon successeur ? Cela ne me gêne pas. Je ne me plans pas… et puis, ce n'est pas illogique… je comprends que cela intéresse plus les gens que la composition du groupe par exemple… »



AUDIO: Pour écouter l'intégralité de l'interview de Paul Le Guen en mp3 cliquez ici !



R.B

Sur le même thème