masculins / OL - Rennes J-1

Les 16 Lyonnais pour Rennes

Publié le 24 février 2006 à 18:26 par R.B

Après la victoire à Eindhoven, les Lyonnais retrouvent le championnat et reçoivent Rennes. 16 joueurs sont partis au vert ce vendredi soir.

Le groupe :
Abidal, Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Müller, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Ben Arfa, Berthod, Clément, Hartock et Pedretti joueront samedi en CFA contre Martigues.

Gérard Houllier :

« La semaine a bien commencé ; il faut s’assurer maintenant de maintenir notre marche gagnante. Les gars ont bien récupéré ; ils avaient du jus à l’entraînement. Je le répète souvent, le plus important après un match de Champions League, c’est la récupération. Je remercie le club de nous permettre de dormir sur place. L’autre facteur important, c’est le professionnalisme, puis aussi cette capacité à savoir tourner rapidement la page ».

Comment vous allez aborder ce match contre Rennes ?
« Il faudra se méfier des Rennais qui viendront pour réaliser un exploit. Utaka joue à sa place et il va vite. Les Bretons ont eu des soucis, mais ils restent sur une belle performance face à Lens. A nous de mettre de la conviction dans notre prestation. Du turn over ? L’objectif, c’est de gagner le match ; de gagner le match. Il y aura certainement un peu de fraîcheur devant, cela pour apporter de la vitesse dans le jeu. Cris et Diarra sont opérationnels. J’avais dit avant Nantes que nous allions terminer fort notre saison. La machine à gagner est repartie… »
Sur le même thème