masculins / Nantes - OL J-1

Les 16 lyonnais sans Juninho et Abidal

Publié le 08 avril 2005 à 16:19 par R.B

[IMG4346L]<b>16 joueurs</b> pour le déplacement à Nantes. <b>Eric Abidal </b>et <b>Juninho </b>seront laissés au repos et s'entraîneront samedi matin. <b>Le groupe</b> : Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s'entraîneront samedi matin.



Le groupe :



Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.



Pau le Guen :



« Il y aura des rotations. Nous avons besoin d'avoir de la fraîcheur pour le match retour à Eindhoven… et j'ai toute confiance dans les éléments qui joueront contre Nantes. Nous n'allons rien changer au niveau des intentions ; de toute façon ce n'est plus la période pour faire des essais. Un bon résultat serait le bienvenu pour le match de mercredi, mais aussi pour rester dans notre dynamique positive du championnat. Les joueurs ont eu le repos nécessaire et c'est mieux de jouer mardi-samedi-mercredi au niveau de la récupération et des efforts à fournir. J'ai senti ce vendredi de l'envie et du dynamisme. Tout le monde souhaite jouer. Une impasse à Nantes ? Sûrement pas. Notre avance en championnat est inespérée… c'est bien. Il faut conclure maintenant le travail dans les résultats et la manière. Il y aura 35 000 personnes à la Beaujoire. Les gens viennent voir leur équipe mais aussi l'OL. Les Nantais ont connu une saison difficile et ils ont encore besoin de points pour se maintenir. Et si nous assi avons encore besoin de points, il est évident que notre cas est différent du leur. L'esprit à Eindhoven ? Sans doute un peu, mais je veux surtout qu'il l'ait samedi à Nantes. Il faut avoir de l'orgueil, de l'amour propre et de l'ambition. L'équipe alignée sera un mélange de joueurs frais et de cadres… elle sera compétitive ».



R.B

Sur le même thème