masculins / Toulouse - OL J-1

Les 16 pour Toulouse sans Govou

Publié le 12 février 2005 à 12:15 par R.B

[IMG3845L]Après l'entraînement à huis clos qui s'est terminé par une séance de coups francs, Paul Le Guen a annoncé son groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Toulouse. <b>Le groupe</b> : Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Essien, Berthod, Abidal, Diarra, Clément, Gomez, Frau, Wiltord, Nilmar, Bergougnoux, Malouda. Retour de Berthod et absence de Govou, tout nouveau papa.

Après l'entraînement à huis clos qui s'est terminé par une séance de coups francs, Paul Le Guen a annoncé son groupe de 16 joueurs pour le déplacement à Toulouse.



Le groupe :



Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Diatta, Essien, Berthod, Abidal, Diarra, Clément, Gomez, Frau, Wiltord, Nilmar, Bergougnoux, Malouda.



Paul Le Guen :

« Sidney Govou ayant eu une fin de semaine un peu difficile, je l'ai laissé au repos. Il sera remplacé par Gomez dans le groupe. Au passage, je suis d'ailleurs content que tout le monde soit de nouveau opérationnel avec les retours en CFA de Benarfa et de Cacapa. La concurrence va bientôt jouer à fond et c'est bien pour tout le monde. Ce match à Toulouse ? C'est une autre compétition et ce match vient juste après celui de championnat. Les Toulousains seront revanchards par rapport à samedi dernier. Mais nous, nous sommes motivés et décidés. On parlera un peu plus en détail de cette rencontre lors de notre mise au vert. De toute manière, nous allons nous appuyer sur ce que nous savons faire et que l'on fait depuis le début de saison. Il sera important d'avoir de la rigueur défensive. Dans un match de coupe, la première équipe qui marque a souvent un avantage décisif. Le tirage au sort ? Nous l'avons dit, nous aurions préféré un autre adversaire. Nous pouvons aussi avoir l'ambition de nous qualifier n'importe où. Toulouse, le début d'une belle série ? Oui. Ce sont de beaux matchs à jouer. On sait que nous nous allons jouer gros, mais tout en respectant nos adversaires, nous n'avons pas à avoir de crainte. Nous avons le groupe pour disputer ces 3 épreuves dans lesquelles nous avons des ambitions. La Coupe de France ? Quand vous la gagnez, cela procure énormément de plaisir et en entendant Greg, Sidney… je sens que le groupe est motivé pour aller au bout. Qui pour remplacer Juninho ? Dans le jeu, ce sera du poste pour poste. Pour les coups francs, nous avons plusieurs possibilités. Juninho se chargeait des 2 côtés. En son absence, il y aura un tireur de chaque côté. Je trancherais simplement avant la rencontre. »



R.B

Sur le même thème