masculins / OL 0 - Nice 0

Les -18 ans en finale du championnat de France

Publié le 28 mai 2005 à 17:58

[IMG5426L]Les moins de 18 ans se sont qualifiés aujourd'hui pour la <b>finale </b>du championnat de france en battant Rennes lors de la séance des tirs au buts, 1 à 1 à la fin du temps réglementaire (6 tab à 5). Grégory Bettiol a ouvert la marque en 1ère période avant que Rennes égalise à 7 minutes de la fin de la partie... ils affronteront Nantes en finale dimanche à partir de 16h30...

Les moins de 18 ans se sont qualifiés aujourd'hui pour la finale du championnat de france en battant Rennes lors de la séance des tirs au buts, 1 à 1 à la fin du temps réglementaire (6 tab à 5). Grégory Bettiol a ouvert la marque en 1ère période avant que Rennes égalise à 7 minutes de la fin de la partie. Un match dans l'ensemble moyen disputé sous la canicule. Les lyonnais sont mal rentrés dans la partie mais se sont repris lors de 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps. Ils ont maitrisé leur affaire pendant le premier quart d'heure de la seconde période avant de reculer et d'être moins performants dans l'ensemble ce qui a permis aux Bretons de revenir au score. L'essentiel étant la qualification acquise, une fois encore aux tirs au but.



Equipe: Riou - Faussurier, Paillot, Brugnaud, Benhamida (cap) - Beynié puis Cuenca (60ème), Thomas, Bettiol puis Remy (60ème), Benarfa - Benzema, Mounier.



En finale les lyonnais affronteront Nantes qui s'est également imposé lors de la séance des tirs au but face à Valence (score à la fin de la rencontre 1-1).



LB/RB