masculins / Le coin des garçons

Les 18 ans s'imposent 2 à 0

Publié le 04 février 2007 à 22:39 par DD

Ce dimanche 4 février les 18ans de l’Olympique Lyonnais, actuellement 2ème du groupe D, recevaient l’équipe du centre de formation de Toulouse, classée 4ème à seulement 2 petits points des Lyonnais.

Coup d’envoi de la partie à 15 heures, terrain n°10 de la plaine des jeux, sous un doux soleil hivernal… Après une entame de match assez équilibrée, les olympiens prennent possession du jeu et ouvrent le score par l’intermédiaire de Jonathan Mendes, à la 25ème minute, sur un magnifique coup de pied arrêté.1-0 ce sera le score à la pause.

Seconde période, les Toulousains poussent pour revenir et ratent de peu l’égalisation à plusieurs reprises, mais à la 77ème minute, les Lyonnais terrassent les espoirs adverses en inscrivant le 2-0. Sur un débordement de Karaboué, le portier toulousain manque sa sortie et laisse sa cage grande ouverte. Maxime Gonalons, qui surgit en retrait, n’a plus qu’à déposer le ballon au fond des filets. Les Toulousains ne reviendront pas. La partie s’achève donc sur ce score de 2 buts à 0 en faveur de l’équipe lyonnaise. Patrick Paillot l’entraîneur olympien s’est dit très satisfait du match et de ses joueurs.