masculins / Reprise

Les ballons étaient de sortie…

Publié le 27 juin 2013 à 17:24 par SC

Après l’entraînement de ce matin basé uniquement sur du travail physique, les Lyonnais ont pu toucher le ballon lors cette seconde séance de la journée…Au programme, conduite de balle et travail de passes…

Le soleil n’était toujours pas présent ce jeudi après-midi…bien au contraire, la pluie s’est invitée pour le second entraînement de cette journée de reprise. Les ballons, quant à eux, étaient bel et bien de sortie…au grand bonheur des Lyonnais, qui ont d’abord remis en route les organismes avec un petit footing, suite à la séance intensive de ce matin.  Ils ont ensuite récupéré  les ballons, pour effectuer un travail de conduite de balle, avant de réciter leurs gammes avec des passes courtes.

Excepté Sidi Koné, qui a écourté son entraînement de ce matin pour une petite douleur, tous les autres joueurs présents pour la première séance de la journée, étaient de nouveau sur le pont pour une seconde session en cette après-midi. Gaël Danic a donc pu, suite à sa présentation en conférence de presse, toucher ses premiers ballons sur la pelouse de Tola Vologe.