masculins / Selection

Les Bleus calent sur la route pour Rio

Publié le 02 juin 2014 à 09:47 par SC

L'équipe de France a été tenue en échec 1 à 1 par la sélection paraguayenne lors de son deuxième match de préparation au Mondial. Clément Grenier est rentré peu après l'heure de jeu.

Malgré une domination de bout en bout, les Bleus n'ont pu faire mieux qu'un match nul contre le Paraguay à Nice lors du deuxième match de préparation. La faute à un but encaissé sur un coup-franc largement évitable dans la dernière minute du temps réglementaire. Une dizaine de minutes plus tôt, c’est Antoine Griezmann qui avait ouvert le score pour l’équipe de France, trouvant la faille sur une belle frappe enroulée et concrétisant enfin les très nombreuses occasions françaises.

Maxime Gonalons et Alexandre Lacazette parti de Clairefontaine avec les réservistes, il ne reste qu’un seul Lyonnais dans le groupe des 23 mondialistes. Clément Grenier a participé à cette rencontre jouant la dernière demi-heure.

Les hommes de Didier Deschamps disputeront un dernier match amical avant de s'envoler vers le Brésil. Ils joueront contre la Jamaïque dimanche à 21 heures, du côté de Lille. Une ultime répétition avant le début des hostilités.