masculins / OL 3 - Real Madrid 0

Les conférences de presse des coachs

Publié le 13 septembre 2005 à 22:39 par AT

Gérard Houllier:

La première mi-temps a été très équilibrée, très bonne. Ils ont un peu plus poussé en seconde période. On s'y attendait, il fallait faire preuve de pas mal de densité, en faisant un minimum de fautes. je retiens un match spectaculaire, et on a battu un très bon Real Madrid. On a eu la réussite à un moment clé, sur coup franc, Juninho a tout changé. Notre équipe a très bien joué.

Aujourd'hui c'est un moment magique, il faut en profiter. il ne fallait pas être inhibé par l'évènement. les joueurs ont montré un beau football, ça aurait preque pu faire 6-3 pour nous ! En terme de spectacle, pour les supporters, c'était un match interessant.



Vanderlei Luxemburgo:

L'OL marque sur sa première occasion, ils sont très forts sur coup de pied arrêtés. C'est une très bonne équipe. S'ils ont eu de la chance ? Non, de l'efficacité. Ils ont deux occasions, ils marquent deux fois, nous on n'a pas su marquer. On vient de perdre deux matchs, mais je ne suis pas inquiet, juste triste. Mais, les compétitions ne font que commencer.





AT

avec OL TV - Le Bus
Sur le même thème