masculins / OL 3 Nottingham 1

Les déclarations… les déclarations…

Publié le 29 juillet 2010 à 03:02 par R.B

Les réactions d'après match...

Claude Puel
« Nous avons été sur la dynamique des matchs précédents en ayant pas mal d’occasions. Les intentions étaient là tout en ayant concédé trop d’occasions à nos adversaires. Reste à trouver le juste équilibre. Cris ? On l’a préservé en raison de ses adducteurs. Il s’entrainera jeudi et il n’y a pas de problèmes pour ce week-end. Boumsong ? Il va nous quitter ce jeudi matin pour rejoindre le Panathinaïkos. Un accord a été trouvé. Il va ainsi retrouver Sidney. L’OL a répondu présent à son attente en lui laissant l’opportunité de partir en ayant fait un effort sur l’aspect contractuel. Les Mondialistes ? Hugo a été vite sollicité, trop vite à mon goût. Jérémy a fait une première période sage et s’est beaucoup plus engagé ensuite. Anthony a fait une bonne entrée en étant sérieux».

Miralem Pjanic
« Nous avons pris du plaisir. Nous travaillons tous ensemble. Ce fut propre, globalement bien. Nous sommes mieux physiquement. Nous avons fait tourner le ballon. Je m’attends bien avec Ederson. Il faut corriger deux ou trois choses, essayer notamment d’être plus précis. Ce week-end, ce sera un bon test ».

Maxime Gonalons
« C’est bien. On commence à trouver nos marques. On a fait tourner le ballon. Le résultat est satisfaisant. C’est important pour la suite. On s’est procurés de nombreuses occasions, mais notre adversaire aussi. Il faudra rectifier cela. Moi, je me sens bien dans ce groupe. Et j’ai la confiance du coach ».

Les buts en vidéo, cliquez ici !

Photos

Nottingham Forest - OL

10 photos

Sur le même thème