masculins / Pendant la tr�

Les échos de ce samedi 4 septembre

Publié le 04 septembre 2004 à 12:40 par SR

Du côté du Stade Rennais, le match amical opposant Rennes à Nantes, ce vendredi 3 septembre, s'est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur des Rennais grâce à un doublé de Maoulida.



Du côté de Manchester United, pour le compte de la 5ème journée, les Reds Devils se déplaceront chez les Bolton Wanderers le 11 septembre 2004. Actuellement 9ème de Premier League, MU reste sur 2 matchs nuls consécutifs contre les Blackburn Rovers (1-1) puis face à Everton à domicile (0-0)



Les Bleuets de René Girard l'ont emporté 1-0 face à Israël pour ce premier match des éliminatoires de l'Euro 2006. But de Le Tallec sur une passe de Bergougnoux.




Du côté de Tola Vologe, exercices physiques pour le groupe OL sous la conduite de Robert Duverne puis tennis ballon. A noter que la paire Wiltord/Bats a gagné face à la paire Malouda/Le Guen en deux sets : 15-8 15-11.

Prochain entraînement : lundi à 16h30



"On profite de cette trêve pour travailler un peu plus sur le physique. Cela nous permettra d'être en bonne condition à la reprise. On est peu nombreux du fait que plusieurs joueurs sont partis avec leurs sélections mais cela ne nous empêche pas de bien bosser, sous un beau soleil. On prend beaucoup de plaisir et on s'amuse bien. Nous n'avons pas encore le stress des compétitions.

France-Israël ? je pronostique 2-0 pour les bleus. Malgré qu'Israël n'est pas facile à jouer, que notre équipe est en reconstruction et qu'il y a encore pas mal de point d'interrogation, on devrait l'emporter."

Réaction de Sylvain Wiltord après l'entraînement.



SR