masculins / Tola Vologe

Les entraînements de mercredi

Publié le 04 février 2009 à 18:00 par DH

Le matin, devant des supporters venus nombreux, les Lyonnais ont effectué une séance en grande partie axée sur le travail technique. Les titulaires laissés au repos, seul quinze lyonnais, soit 30% de l'effectif, a participé à l'entraînement de cet après-midi.

Le matin
Après l'échauffement physique, les joueurs de Claude Puel ont eu droit à une quinzaine de minutes de musculation.
Sous la houlette de Joël Bats, les gardiens ont travaillé leurs réflexes et la vitesse dans les enchaînements d'arrêts. De leur côté, les joueurs de champ ont peaufiné leur technique en travaillant les passes et l'alternance pied droit, pied gauche et tête.
Les Gones ont fini l'entraînement par un match auquel Juninho, Cris et Kallström n'ont pas participé. Fred et Delgado n'ont pas pris part à cette séance.

L'après-midi
Les titulaires laissés au repos, seul quinze lyonnais, soit 30% de l'effectif, a participé à l'entraînement de cet après-midi.
A l'image de leur séance matinale, les Olympiens ont allié travail physique et technique. Les gardiens ont continué à multiplier les arrêts en rythme. Duels et protection de balle étaient au programme pour les joueurs de champ.
Absent du groupe professionnel depuis quelques jours, Fred s'est joint à l'entraînement des 18 ans.

Entraînement demain à 10 heures à huis clos.