masculins

Les entraînements du 23/09/08

Publié le 23 septembre 2008 à 18:30 par AG

25 joueurs étaient présents pour les deux entraînements de ce mardi.

Tout le monde était présent sauf François Clerc. Juninho, Keita, Delgado et Grosso étaient donc de retour dans le groupe.

Matin
Le travail de cette matinée a débuté par de la course autour des terrains de Tola Vologe chronométrée par robert Duverne. Ensuite des groupes de 4 ont été constitués. L’un d’eux était formé de Cris, Kolodziejczak, Mounier et Gassama. Ces joueurs ont fait des courses de 50 et 150 mètres.
Après place au ballon, Grosso, Juninho et Delgado n’ont participé à ce travail. Un travail de conservation de balle avec des consignes du type : 2 touches de balle, jouer avec le mauvais pied. A la fin de l’entrainement les joueurs ont eu droit à une séance d'étirements et d'abdominaux en salle.

Après-midi
Après une demi-heure de musculation, Claude Puel a concocté une séance basée sur la technique et la tactique. Seul Fabio Grosso s'est entraîné à part avec Bruno Génésio. Juninho, quant à lui, à interrompu l'entraînement à cause d'une douleur aux adducteurs. Kader Keita et Fabio Santos ont participé à toute la séance.

Prochaine séance mercredi à 10H30.