masculins / Tola Vologe

Les entraînements du jour

Publié le 02 février 2011 à 13:46 par CB

L’effectif quasi complet à l’exception de Delgado, Bastos et Ederson a retrouvé les terrains de Tola Vologe pour deux séances aujourd'hui...

L'entraînement de ce matin

Après un rapide échauffement, les joueurs Gassama, Briand, Toulalan, Gourcuff, Källström, Diakhaté,  Gomis, Cissokho, Pied, Reveillère, Gonalons, Pjanic, Grenier, Kolodziejczak, Lisandro, Lovren, Cris, Lacazette, Fontaine et  Reale, ont pris part à deux ateliers différents. Le premier était  consacré au travail des appuis, changements de direction, accélérations et reprises de volée au bout du parcours. Le second, consistait en une opposition 5 contre 5, avec pour objectif la conservation de balle. Les joueurs ont donc fait un turn over durant la séance matinale, qui a duré plus d’une heure.

A noter que les gardiens Lloris, Vercoutre, Gorgelin et Hartock se sont entrainés à part avec Joël Bats. Seul Hartock a rejoint le reste de l’effectif pour les reprises de volée.

L'entraînement de cet après-midi

Les mêmes joueurs de ce matin ont retrouvé les terrains pour une séance supplémentaire à 16h, à l'exception de Cris et de Réveillère. Ils ont été partagés en deux groupes, pour travailler conjointement  le jeu en profondeur, ainsi que les débordements et les centres. Enfin la séance s'est achevée par une opposition.

A noter que les gardiens LLoris, Vercoutre, Gorgelin et Lopes ont pris part aux ateliers avec le reste de l'effectif après s'être échauffés de leur côté.

Prochain entraînement demain 10h à huis clos.