masculins / Transfert

Les fausses rumeurs...

Publié le 31 décembre 2005 à 14:46

Le programme à venir de l’Olympique lyonnais est très chargé : Championnat de France, Coupe de France, Ligue des Champions. Et dans toutes ces épreuves l’OL veut briller, va briller et pour cela le groupe actuel restera tel qu’il est.

Il était une fois, un groupe fort, un groupe de vainqueurs, un groupe solidaire. Chaque membre de ce groupe ne fait qu’un. Le programme à venir de l’Olympique lyonnais est très chargé : Championnat de France, Coupe de France, Ligue des Champions. Et dans toutes ces épreuves l’OL veut briller, va briller et pour cela le groupe actuel restera tel qu’il est. Le « mercato » débute ce soir à minuit alors que les bouchons de Champagne volent au-dessus de nos têtes. Les bises pleuvent sur les joues pour souhaiter la bonne année. Certains s’offrent encore des cadeaux ou échangent des présents.
L’Olympique lyonnais non, le mercato sera calme. Sylvain WILTORD restera dans ce groupe d’amis, de battant sur un terrain. Il est l’un des moteurs de cette équipe. L’OL n’a pas l’intention de le laisser partir pour les plaines du Nord. Les challenges avec l’OL sont tellement motivant.
Florent MALOUDA se prépare lui sereinement pour retrouver les terrains sous les couleurs lyonnaises. L’OL est en cours de négociation pour lui prolonger son contrat quand on est dans une telle démarche on ne laisse pas partir un joueur.

Le 1ér janvier rime peut-être pour certain, 1ér avril on fait des blagues pour ensuite les raconter dans la soirée du réveillon. Vous pouvez donc passer de bonnes fêtes en toute quiétude, rire de ses soi-disant départs lever une coupe à la santé de Sylvain Wiltord ou de Florent Malouda car ils seront là pour vous enchanter toute cette saison et vous faire vibrer. L’OL est une formidable raison d’être heureux, amoureux de la beauté du jeu et ses joueurs en font partie.