masculins / OL Féminin

Les féminines prennent la pose

Publié le 08 octobre 2010 à 18:05 par DC

En fin de matinée, les féminines de l’OL se sont retrouvées pour un shooting photo. Un moment insolite, et beaucoup de sourires à la clé.

Avant d’affronter Juvisy en championnat ce week-end, et Alkmaar en Ligue des Champions jeudi prochain, les filles de l’OL ont posé devant l’objectif de Stéphane Guiochon. Elles ont revêtu pour l’occasion, les trois tenues du club, à savoir les maillots domicile, extérieur et Europe.

Quelque peu crispées au départ, les filles se sont progressivement plongées dans une ambiance plus détendue, avec pas mal de sourires sur les visages. L’occasion pour certaines de chambrer leurs coéquipières, au moment de passer devant la caméra pour les vidéos individuelles de présentation des joueuses pour la Coupe d’Europe.

Dans cet exercice, Elodie Thomis s’est d’ailleurs signalée en réalisant quelques pas de danse improvisés. Une démonstration qui a eu le mérite de décrocher quelques sourires du côté des deux présidents Jean-Michel Aulas et Paul Piémontèse, présents pour l’occasion.

Patrice Lair le coach des filles s’est lui aussi prêté au jeu, en essayant d’innover sous les yeux de ses joueuses. Le shooting a duré près d’une heure, pour une bonne poignée de fous rires, le tout au Palais des sports de Gerland.   

A noter que ces photos et clips de présentation serviront pour le club, et pour l’UEFA, lors des matches européens.