masculins / OL Féminin

Les filles s'inclinent face à Juvisy

Publié le 21 novembre 2005 à 11:04 par AT

Dimanche, sur le terrain N°10 de la plaine des jeux de Gerland, les filles de Farid Benstiti se sont inclinées au terme d'un match difficile face au leader JUVISY.

Sans l'internationale A Sandrine DUSANG, sans l'attaquante Sandrine BRETIGNY, sans Lorie FAIR, les féminines de l'OL ont bien retenu les percées offensives des juvisiennes jusqu'à la 82ème minute, quand Peggy Provost inscrit le but de la victoire.
Face aux coéquipières de Sandrine Soubeyrand et Marinette Pichon, les lyonnaises ont développé un beau jeu mais ont manqué de précision devant la surface de réparation de Sandrine Capy. Deux cartons jaunes seulement sont tombés dans le froid glacial de Lyon. Contre Delphine Blanc côté lyonnais, et contre Emilie Trimoreau côté Juvisy. Une première défaite à domicile de la saison qui place les olympiennes à la 5ème place du classement avec 22 points devant Montpellier (20 pts) et ses 4 matchs en retard.

Prochaine journée, le 27 novembre : Hénin-Beaumont - OL.

La rencontre OL-JUVISY sera diffusée en intégralité jeudi prochain, le 24 novembre, à partir de 20h sur OLTV, commentée par Cécile Locatelli et Maryline GENEVRIER.
Sur le même thème