masculins / MKS Pogon - OL

Les Gones à Szczecin

Publié le 10 juillet 2013 à 14:00 par SC

Nouvelle étape dans leur préparation...Les Lyonnais ont posé leurs sacs dans la ville de Szczecin, en Pologne...Ils y jouent un match amical contre l'équipe locale à 18h30...

Nouvelle excursion et changement de décor...Après le stage de préparation dans les montagnes savoyardes de Tignes et après quelques entraînements  dans la capitale des Gones, les Lyonnais avaient rendez-vous à 8h30 à Bron pour s'envoler vers le nord-ouest de la Pologne pour un match amical. L'avion a quitté la piste de l'aéroport à 9h10.

Une heure et cinquante minutes plus tard,  durant laquelle certains s'étaient endormi et d'autres avaient embarqué avec leur musique, l'avion atterrissait à Szczecin. A leur sortie de l'appareil, un bus attendait les Lyonnais pour les emmener à leur hôtel, situé à 30 minutes de route, une longue ligne droite à travers un bois avant d'arriver dans une zone commerciale puis dans le centre-ville. Elle était bien loin la météo estivale de la France. La fraîcheur et la grisaille avaient remplacé le soleil et le ciel bleu.

Les Lyonnais déjeuneront à 12h30, puis pourront profiter de quelques heures de repos dans leur chambre. Dans l'après-midi, ils prendront la direction du stade de la ville. Le coup d'envoi est prévu à 18h30.

Sur le même thème