masculins / Werder - OL

Les grands titres de la presse...

Publié le 23 février 2005 à 10:49 par AT

[IMG4739L]Vous avez pu lire le compte rendu de cette matinée allemande, grâce à nos envoyés spéciaux à Brême.<br> Voici côté français comment est perçu ce huitième de finale de Champions League, avec les titres de la presse...

Voici un florilège de titres de la presse aujourd'hui.



L'aller à ne pas rater" est à la Une du Progrès, avec une double page sports qui commence par "Ce n'est qu'un début..."



Pour le quotidien sportif L'Equipe, Lyon est "à l'heure de la conquête", estimant que l'OL a des atouts pour réussir en Ligue des Champions cette saison, à condition de ne pas sous estimer Brême... dont se méfie dans une interview Grégory Coupet.



Reuters de son côté rappelle que "Lyon veut assurer ses arrières" pour ce match aller, fort de sa mauvaise expérience l'année dernière à Porto.



Côté AFP, outre une interview de Paul Le Guen insistant sur la valeur de son adversaire du jour, la dépêche titre: "Lyon est sur ses gardes".



Pour AP, la parole est à la défense...



Sur Internet, Football 365 estime que "Lyon doit se méfier", et rapporte la conférence de presse de Paul Le Guen, avant de dresser le portrait de la révélation lyonnaise: "Clément brûle les étapes".



Sports.fr revient sur le douloureux précédent de l'OL à Brême, avec le seul rescapé de l'élimination en Coupe UEFA: "Coupet, le survivant".



Enfin, sur Eurosport.fr, c'est Florent Malouda qui prend la parole: "On a envie d'aller loin", relayé sur UEFA.com par Sidney Govou: "Lyon peut jouer sur tous les tableaux."



Alors, messieurs, c'est à vous de jouer !



AT
Sur le même thème