masculins / OL - PSV Eindhoven J-1

Les Hollandais sont arrivés à Lyon

Publié le 07 mars 2006 à 15:15 par BV

C’est sous un ciel bleu et une température fraîche que les joueurs hollandais ont atterri ce matin à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 11h15.

Accompagnés de 150 VIP, écharpes au cou, ils ont très vite coloré la porte 17 du terminal 2 en Rouge et Blanc. Accueillis par Marino Faccioli, directeur administratif de l’OL, c’est dans une ambiance décontractée qu’ils ont rempli les 4 cars mis à leur disposition.

Malgré leurs blessures, parfois apparentes, les joueurs incertains ou d’ores et déjà forfaits accompagnaient leurs coéquipiers. Un gros bandage à la main, Reiziger entretenait l’espoir d’être aligné demain soir. La démarche clopinante d’Ooijer ne laissait en revanche guère planer de doutes quant au forfait du meilleur compagnon de jeu de Florent Malouda.

Entre un coup de téléphone et quelques sms, Alex et Farfan attendaient, sérieux, leurs bagages. Hilare, l’Australien Archie Thompson semblait visiblement ravi de son arrivée dans la capitale des Gaules.
Vennegoor of Hesselink posait pour les rares supporters venus chercher des clichés ou des autographes.
Après un dernier baiser à sa fille, Gomes rejoignait, en deux temps, ses partenaires dans le car. Dans le rôle du bagagiste, Afellay se voyait confier la lourde tâche de pousser les sacs pendant que ses coéquipiers remplissaient lentement le car à l’avant duquel Guus Hiddink recomptait ses troupes.
Juste le temps pour chacun de se changer avant l’ultime entraînement à Gerland à 18h30.
[IMG40216#C]
Sur le même thème