masculins / OL - Debrecen J-1

Les Hongrois sont arrivés à Lyon

Publié le 08 décembre 2009 à 14:00 par AG

La délégation hongroise est arrivé à 12h45 à l'Aéroport Saint-Exupéry soit une demi-heure de retard sur l'horaire prévu.

Joueurs et staff sont sortis en toute décontraction du terminal 1 de l'Aéroport Saint-Exupéry en compagnie d'une poignée de supporters ayant fait le déplacement.. Certains d'entre eux se montrèrent agréablement surpris de la douceur de la température.

Le Franco-Ivoirien Adamo Coulibaly s'attarda un instant pour quelques photos avec des supporters avant de donner ses impressions à la veille du match face à l'OL.

“On vient à Lyon l’esprit libéré. On veut se faire plaisir avant tout. C’est le mot d’ordre.  Si on peut prendre un point, ce serait bien. Mais on sait que l’OL joue sa première place face à nous donc ce ne sera pas évident. On est une équipe toute nouvelle en Champion’s League. Les débuts ont été très difficiles. On a découvert plein de chose et c’est peut être parti un peu trop vite pour nous. Mais je trouve qu’au fil des rencontres, on a su trouver nos repères. Ca va mieux, on a digéré les premiers matchs et on joue beaucoup plus libéré...
Ca fait du bien de parler français et de revenir ici en France. En plus, c’est à Lyon, dans un des plus grands clubs. C’est vraiment agréable !”

Sur le même thème