masculins / LOSC - OL

Les infos de la L1

Publié le 24 février 2014 à 10:40 par R.B

Le PSG et l’ASM ne lâchent rien… nul dans le choc de la journée… l’OM et l’ASSE s’imposent… le FCSM espère…

 Un triplé d’Ibrahimovic à Toulouse et le PSG maitient son avance de 5 points sur l’AS Monaco qui s’est imposé dans le temps additionnel contre le Stade de Reims. Les deux clubs phares du championnat ont creusé un peu plus le trou avec le reste de la troupe.

Dans le choc de cette 26ème journée, 0 à 0 entre le LOSC et l’OL. Les Lillois sont plus que jamais menacés pour leur troisième place. Les Verts, les Phocéens et les Lyonnais sont en embuscade sans parler éventuellement des Rémois, voire des Bordelais.

Le Stade Rennais a écrasé le FC Nantes dans son fief de la Beaujoire

En bas de classement, l’EAG  a pris trois points précieux face à l’OGCN. En revanche, l’ETG n’avance plus et sent le souffle des Valenciennois et des Sochaliens qui n’ont pas pu se départager dans le Nord. Le MHSC a retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Courbis sur le banc. Enfin, l’AC Ajaccio s’enfonce journée après journée… vers la L2.


Le triplé d’Ibrahimovic a fait grimper ses statistiques et celles de son club : meilleur buteur de la L1 avec 22 buts et meilleure attaque avec 62 buts. Le PSG n’a plus la meilleure défense avec 18 buts encaissés (le LOSC 16). Le PSG a engrangé 17 points depuis la reprise. Il est le numéro Un devant l’OL et l’OM 16. L’infernal Ibra est aussi le meilleur passeur du championnat avec 10 passes décisives.

Une équipe avec un goal average à 0…le Stade de Reims.

Lors de la 27ème journée place au Classico (PSG – OM), mais aussi à un très intéressant ASSE – ASM. Cette journée profitera-t-elle à l’OL qui reçoit le MHSC ?

 


Voir aussi

- Toutes les infos sur la rencontre LOSC - OL
- Le classement après la 26ème journée
- Le calendrier de l'OL saison 2013 - 2014

 

Sur le même thème