masculins / Joueurs prêtés

Les joueurs prêtés de l’OL

Publié le 01 décembre 2008 à 14:57 par RD

Nice – Grenoble : REPORTE
Sandy Paillot et son équipe de Grenoble n’ont pas pu jouer ce week-end en raison des fortes pluies qui ont touché la Côte d’Azur. Le match est reporté à une date ultérieure mais devra toutefois survenir avant le 20 décembre, fin de la phase aller du championnat. Grenoble, avec un match en moins, donc, reste 13e au classement de Ligue 1, à 8 unités du premier relégable, le Havre.

AFC Tubize – KV Kortrijk : 3-3
Lors de cette 14e journée de Jupiler Pro League, l’AFC Tubize de Romain Beynié a concédé un match nul spectaculaire sur sa pelouse (3-3). Les joueurs de Tubize ont à chaque fois mené au score et se sont fait rejoindre à 3 reprises. Romain Beynié a disputé l’intégralité de la rencontre (90 mn). Au classement, l’AFC Tubize pointe à la 15e place (sur 18 clubs) avec 11 points à leur actif, dans un championnat dominé par le FC Bruges.

Sao Paulo – Fluminense : 1-1
Le Sao Paulo de Cléber Anderson est pratiquement champion. Toujours leader à une journée de la fin du championnat brésilien, Sao Paulo a concédé le nul (1-1) sur sa pelouse face au 13e du Campeonato. Anderson n’était pas titulaire et n’est pas entré en jeu. Lors de la dernière journée, le week-end prochain, Sao Paulo se déplacera à Goias avec 3 points d’avance sur le dauphin, Gremio qui, lui, accueillera l’Atlético MG. Gremio peut encore prétendre au titre. Les coéquipiers de Cléber Anderson, double tenants du titre, pourraient être sacrés champions le week-end prochain pour la 6e fois de leur Histoire. Tout se décidera donc lors de cette l’ultime journée, dans un final palpitant.