masculins / OL - ASSE J-2

Les lendemains de défaites lyonnaises...

Publié le 28 avril 2006 à 11:12 par R.B

L'OL a toujours su rebondir après une défaite cette saison, voire après l'élimination en Coupe de la Ligue à Nantes. Petit retour en arrière... qui a toujours donné raison pour l'instant à Gérard Houllier affirmant qu'une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite.

C'est à Nantes en Coupe de la Ligue que les Lyonnais ont connu leur premier accroc de la saison avec une élimination lors de la séance de tirs au but. Le match suivant, ils s'imposaient 1 à 0 contre Sochaux à Gerland.

La première défaite s'est produite à Gerland contre Lille juste avant la trêve. Les partenaires de Cacapa retrouvent le terrain début janvier par un succès à Strasbourg 4 à 0.

La deuxième défaite a une nouvelle fois lieu à Gerland contre Rennes; dans la foulée, les Olympiens vont s'imposer à Ajaccio 3 à 1.

Le troisième revers se produit à San Siro contre l'AC Milan. Le futur quintuple champion de France prend 3 points de plus en championnat lors de la réception de Nice (2 à 1).

Le quatrième accroc se produit en Coupe de France à Gerland face à Marseille. Les Lyonnais iront effacer cette déception au Parc des Princes contre le PSG (victoire 1 à 0).

Le cinquième revers date de dimanche dernier à Monaco...
Sur le même thème