masculins

Les Lyonnais en sélections

Publié le 19 novembre 2008 à 15:15 par RD

8 joueurs Lyonnais sont concernés par les matches amicaux de ce soir. Revue d’effectif.

France – Uruguay / Stade de France (20h45)
Raymond Domenech a retenu 4 joueurs lyonnais dans le groupe français qui affronte l’Uruguay : Lloris, après deux convocations avec les A’, pourrait débuter face aux Sud-américains. Toulalan et Benzema ont également été convoqués, tout comme Boumsong, appelé de dernière minute, pour palier les forfaits de Sagna et Diarra.

Grèce – Italie / Athènes, Stade Karaiskakis (21h30, heure locale)
Après une longue période d’indisponibilité suite à une blessure aux côtes, Grosso effectue son retour avec la Squadra Azzurra qui sera privée de son homme en forme du moment, Del Piero, laissé au repos par son sélectionneur dans l’optique du choc de samedi prochain entre la Juve et l’Inter.

Pays-Bas – Suède / Amsterdam, Amsterdam Arena (20h45)
Källström se déplace avec sa sélection aux Pays-Bas.

Afrique du Sud – Cameroun / Pretoria, Loftus Versfeld (19h30, heure locale)
Makoun est retenu par sa sélection camerounaise à l’occasion d’un match amical mettant aux prises deux poids lourds du continent africain: Lions Indomptables contre Bafana-Bafana.

Danemark – France (espoirs) / Aalborg, Aalborg Stadion (18h)
Les Bleuets se rendent dans le Nord du Danemark pour un match amical face aux Scandinaves. Gassama, appelé pour la première fois en Bleu, se voit ainsi récompensé de ses dernières bonnes prestations avec l’OL. Il devrait débuter la rencontre sur le côté droit de la défense tricolore.