masculins

Les Lyonnais fêtent la coupe

Publié le 29 avril 2012 à 19:27

Des milliers de supporters Lyonnais se sont donnés au rendez-vous place de la Comédie pour accueillir les vainqueurs de la coupe de France 2012.

Quatre ans. Quatre ans que l’Olympique Lyonnais n’avait plus fêté un trophée. Au lendemain de la victoire contre l’US Quevilly, plus de quatre milles supporters lyonnais ont célébré leurs joueurs. « C’est avec un grand plaisir de refaire la fête à l’Hôtel de Ville. Ca nous manquait beaucoup,» rigole Christophe, un fan heureux. En espérant un bel avenir. « Notre dernier titre fut la coupe de France. On la regagne en souhaitant qu’on reparte sur une belle série. »

Des moments de folies que les Gones veulent revivre plus régulièrement. « Les joueurs nous redonnent le sourire après des années de disette. Ce sont des moments magiques qu’on souhaite revoir le plus souvent possible, la communion entre tous les amoureux de l’OL est fabuleuse » dit Julien venu spécialement de Savoie. Alors que les prévisions météorologiques prévoyaient des mauvaises conditions, Coralie souligne que le ciel est avec l’OL : « Le vent a enfin tourné en notre faveur hier soir…Et, le soleil accompagne nos sourires… »

Photos

Hotel de ville

10 photos

Sur le même thème