masculins / OL 4 - Bordeaux 2

Les Lyonnais prêtés

Publié le 11 mars 2008 à 08:15 par R.B

Baros a provoqué le penalty qui a qualifié Portsmouth pour la ½ finale de Cup… Ederson, Rémy, Paillot étaient titulaires… Fabio Santos partage son temps entre Copa Libertadores et Championnat Paulista...

Remplaçant au départ du ¼ de finale face à Manchester United, Milan Baros est entré en jeu au cours de la seconde période. Accroché dans la surface de réparation par le gardien de but mancunien, il a obtenu un penalty transformé par un de ses partenaires. Portsmouth se retrouve ainsi en ½ finale de la Cup.

Loïc Rémy était une nouvelle fois titulaire avec Lens en déplacement à Auxerre. Il a joué l’intégralité de la rencontre. Nul 0 à 0.

Ederson a joué les 90 minutes face au Mans. Score final 0 à 0… et un carton jaune pour le Brésilien.

Sandy Paillot a joué lundi soir avec le GF38, les 90 minutes, à Nantes. Défaite 1 à 0 pour les Grenoblois. Un carton jaune pour Sandy dans le temps additionnel.

Fabio Santos participe en ce moment avec son club de Sao Paulo au championnat Paulista et la Copa Libertadores. Le 5 mars, il était titulaire en Copa Libertadores face aux Chiliens d'Audax Italionao. Succès 2 à 1 dans la seconde phase de cette compétition (8 groupes de 4). Il a été remplacé en cours de seconde période par un attaquant. Sao Paulo est premier de son groupe avec les Colombines d'Atlético Nacional après 2 journées. Dans le championnat Paulista (championnat régional qui précède le championnat du Brésil), Sao Paulo a perdu le 8 mars à Portuguesa 2 à 0. Fabio n'a pas joué. Sao Paulo est 5ème au classement après 13 journées avec 23 points; soit à 4 longueurs du premier Guarantingueta.
Sur le même thème