masculins / Lyonnais prêtés

Les Lyonnais prêtés

Publié le 13 mai 2008 à 19:13 par R.B

Sandy Paillot aura participé à la montée en L1 du GF38, même s'il était absent pour le nul 0 à 0 face à Châteauroux... Fabio Santos est en 1/4 de finales de la Copa Libertadores...

A 12 points de la 3ème place, il y a plusieurs journées, le GF38 a réussi l'exploit de revenir et de dépasser Troyes pour monter sur le podium et retrouver la L1 plus de 40 ans après sa dernière apparition à ce niveau. Blessé à Boulogne après une 20 de minutes de jeu, Sandy Paillot n'était pas sur la pelouse lundi soir du Stade des Alpes face à Châteauroux. Le nul 0 à 0 et la défaite de Troyes face à Sedan ont envoyé le groupe grenoblois au Paradis. Sandy a apporté tout au long de ces dernières journées sa belle implication au collectif isérois. La défense du GF38 étant d'ailleurs la meilleure de L2. Bravo au jeune lyonnais.

Milan Baros n'a pas joué avec Porstmouth face à Fulham. Ederson a inscrit un des 2 buts de la victoire niçoise à Valenciennes (50ème) d'une belle frappe du pied gauche. Puis il a été passeur pour le but de Koné. Il a été crédité de la meilleure note du match par le quotidien l'Equipe.

Loïc Rémy était titulaire pour la première fois depuis la finale de la Coupe de la Ligue. Blessé en debut de rencontre au Stade de France, il était revenu la semaine dernière en fin de rencontre. Malheureusement Lens s'est incliné à Lille 2 à 1. Loïc a été remplacé par Monnet-Paquet.

Fabio Santos a une double actualité en ce moment. Le championnat du Brésil qui vient de débuter. Fabio était titulaire face à Gremio. Défaite 1 à 0 à domicile et 90 minutes pour le Lyonnais. En Copa Libertadores, le milieu de terrain a remplacé en cours de match Borges. Succès de Sao Paulo 2 à 0 en qualification pour les 1/4 de finales. Sao Paulo recevra le 14 mai Fluminense avant de se déplacer le 21 du mois.